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Question

Posté(e)

salut, sur un minarelli H AC, pour le haut moteur, pour une configuration de tous les jours, pas trop chere, qui puisse rouler a 60/65 reel, quelles marques conseillez vous? (aucune preference entre alu ou fonte)

conti, airsal, tnt......

je sais que j'aurais tous les avis possibles et imaginables, donc je prefererais avoir des retours sur des expériences perso, plutot que des avis des amis d'un amis d'un amis!

j'ai déjà un pot doppler s3r, un carburateur de 17.5 viendra par la suite (mais pas de suite) avec un variateur, mais la aussi, je sais pas trop quoi prendre!

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Posté(e)

donc selon vous, je reste avec le carburateur de 12 d'origine, le doppler, je peux remettre un fonte 50, débrider le variateur d'origine et ca devrais suffir pour les 60/65 reels?

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Posté(e) (modifié)

ca m'arrange coté budget et ca suffira largement pour l'utilisation!

merci les gars! :cool2:

sinon, pour en revenir au reste de ma question, il y a des marque a eviter plus que d'autres?

Modifié par poil21
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Posté(e)

ca m'arrange coté budget et ca suffira largement pour l'utilisation!

merci les gars! :cool2:

sinon, pour en revenir au reste de ma question, il y a des marque a eviter plus que d'autres?

Dans ce que tu recherche non!! Vu apparement ce que tu cherche prend le moins chère possible et ça ira bien..
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Posté(e)

oui, il y a moyen d'avoir des arguments? car jetais limite de tout commander en TNT justement!

thomas, je peux les trouver ou les debats sur TNT?

car si je marque juste TNT dans la barre de recherche, yen a tellement, ke je me decourage a tout lire :rheuuu:

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Posté(e)

oui, il y a moyen d'avoir des arguments? car jetais limite de tout commander en TNT justement!

thomas, je peux les trouver ou les debats sur TNT?

car si je marque juste TNT dans la barre de recherche, yen a tellement, ke je me decourage a tout lire :rheuuu:

Bah faut tout lire et sinon va sur ebay tu prend un cylindre/piston à 20€ et roule. :P

ba regarder et cherhcer les topics sur les kits tnt ^^' t'achete un cyindre a 40e après 2000km il est mort

Parce qu'ils savent pas monter c'est tout...

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Posté(e)

ok, sinon, y a encore une autre solution?

le HM a 7500km, je refait la segmentation, et comme ca je garde pistn/cylindre d'origine (pas de tarce ni de rayure!)

parcontre, si c'est aussi bon comme ca, il y a differentes taille de segments?

et il faut imperativement de l'origine ou adaptable c'est bon?

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Posté(e)

ok, sinon, y a encore une autre solution?

le HM a 7500km, je refait la segmentation, et comme ca je garde pistn/cylindre d'origine (pas de tarce ni de rayure!)

parcontre, si c'est aussi bon comme ca, il y a differentes taille de segments?

et il faut imperativement de l'origine ou adaptable c'est bon?

Il n'y a qu'une taille mais faut l'ajuster pour bien faire (jeu à la coupe, voir google)

Faut prendre soit segments origine, soit segments adaptable pour piston origine.

Haut moteur adaptable je ne les ai pas tous eut en mains, jusqu'à présent j'ai retenu le Conti Origin fonte, qui même avec des défauts de fonderie (comme tous) reste d'une qualité très correcte!

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Posté(e)

Tes conseils pas chère on s'en passe merci.

J'en ai connu qui en ont eu des kits tnt il y en a aucun qui ont tenu plus de 3000km au bout d'un moment faut se poser des questions... j'ai jamais eu le conti origin dans les main ou quoi mais j'ai des colègues qui l'ont ( au moins 3 ) et sa tient pour le moment

Si c'est mal monté normal

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Posté(e)

En même temps les gens sont bête, il rodent super bien leur kit alu bien poussé (alors que c'est ceux avec le moins de défauts et les plus fiables), alors que c'est les type origine qui demandent un rodage optimum !

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Posté(e)

S2, tu parle de mauvais montage.....

j'ai monté pas mal de kit dans ma jeunesse, mais je vois pas keskon pourrais mal monter? :huh:

a moins que je me trompe, à part le sens du piston, je vois pas!

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